...

Comment investir dans les nfts

Comment investir dans les nfts
Spread the love

Si vous envisagez de placer de l’argent dans des jetons non fongibles (NFT), vous vous demandez probablement comment procéder. Après tout, les règles d’investissement sont différentes pour les NFTs et pour les jetons fongibles comme le Bitcoin ou l’Ether. Vous vous demandez probablement quel est le processus d’achat des NFT et ce que vous devez prendre en compte avant d’engager de l’argent.

Les NFT sont uniques et leur valeur découle de leur caractère unique. Par exemple, un crypto kitty est un jeton non fongible et il a de la valeur parce qu’il est unique.

Le processus d’achat de NFT est en fait assez simple et vous n’avez pas besoin d’être un investisseur en crypto. Cependant, il y a certaines choses que vous devriez considérer avant d’investir de l’argent et de savoir comment investir dans les nfts.

Investir dans les nfts ? Oui mais…

Premièrement, investissez l’argent que vous êtes prêt à perdre.
Deuxièmement, avant d’investir, assurez-vous de bien comprendre le projet dans lequel vous investissez.
Troisièmement, assurez-vous de comprendre les risques associés à l’investissement et reconnaissez le fait que vous pourriez tout perdre.
Enfin, n’investissez pas plus que ce que vous pouvez vous permettre de perdre.

Pour acheter des NFT, vous devez visiter quelques sites Web. En raison de l’engouement récent pour cette pièce de collection numérique, de nombreux sites Web ont été créés pour proposer des ventes de NFT. Toutefois, avant d’acheter du NFT sur un site Web, vous devez tenir compte de certains éléments. Comme il s’agit d’une monnaie numérique, il est non seulement important de trouver un site Web réputé qui vend du NFT, mais aussi un site Web qui vous offre le meilleur service. Voici quelques sites Internet à prendre en compte lors de l’achat de NFT :

opensea.io

rarible.com

superrare.com

Créer un portefeuille de crypto-monnaies compatible

Un portefeuille est un logiciel qui stocke les clés privées et publiques et interagit avec diverses blockchains pour permettre aux utilisateurs d’envoyer et de recevoir des devises numériques et de surveiller leur solde. Pour stocker et utiliser des crypto-monnaies comme le bitcoin, il faut un portefeuille de crypto-monnaies. 

Vous pouvez créer un portefeuille numérique gratuitement via votre téléphone ou votre ordinateur. Les portefeuilles prenant en charge les NFT sont notamment ceux proposés par MetaMask, Coinbase Wallet, Ledger et Trezor. Vous pouvez également créer un portefeuille compatible sur votre ordinateur avec MyEtherWallet.com ou MyCrypto.com. Ces portefeuilles prennent en charge tous les jetons ERC20 et les jetons ERC-721, donc si vous achetez un jeton non fongible à partir d’un échange, vous pouvez le transférer dans votre portefeuille. 

Si vous préférez utiliser un portefeuille mobile gratuit, vous pouvez télécharger l’application Trust Wallet pour les appareils Android ou iOS, qui prend également en charge les jetons ERC20 et ERC-721. 

N’oubliez pas de toujours sauvegarder votre portefeuille numérique et de le conserver dans un endroit sûr.

Les jetons non fongibles (NFT) sont l’une des caractéristiques les plus remarquables de la technologie blockchain. Il s’agit d’une nouvelle forme d’actif numérique qui est unique et qui n’est pas interchangeable. 

Le caractère unique des NFT est le principal facteur qui les rend si attrayants pour les créateurs, les traders et les autres utilisateurs.

Les NFT sont l’une des meilleures solutions pour créer un actif numérique unique qui peut être utilisé à des fins de marketing grâce aux actifs numériques dits “skinnés”. Il existe une grande variété de biens qui peuvent être personnalisés et utilisés comme NFT et le plus important est qu’ils peuvent être utilisés pour tous les types de biens : vêtements, accessoires, jouets, électronique, etc.

Les marques qui font des NFT

Les NFT sont un nouveau moyen très prisé par les marques pour accroître leur notoriété, promouvoir des campagnes et stimuler les ventes. Voici dix marques qui sont à la pointe de l’utilisation des NFT. Coca-Cola, Budweiser, Adidas, Clinique, Mid-Day Squares, NFL & Ticketmaster, McDonald, Atari, Panini, Nike.

Vous souhaitez en savoir plus sur le marché de l’art en ligne ?

Rejoignez-nous pour explorer ce nouveau monde avec des créateurs et des collectionneurs. Les NFT, ou “jetons non fongibles”, permettent de posséder des œuvres d’art numériques qui n’existent qu’en ligne. Certains y voient une révolution dans le monde de l’art, d’autres ont du mal à comprendre. Quoi qu’il en soit, c’est une époque passionnante pour le monde de l’art, et nous vous invitons à nous rejoindre dans ce voyage d’exploration.

Si vous souhaitez créer et lancer vos propres NFTs, contactez-nous ici . Nous venons de créer une collection de NFTs.

Suivez-nous sur twitter et instagram pour voir nos derniers NFTs.


Spread the love

FR